LA MONTAGNE
La Retraite Sportive Saint-Pourcinoise a organisé le tournoi de swin-golf du Coders 03 au château de la Motte. Trente-deux participants des clubs de la Retraite sportive de Varennes-sur-Allier, Bellerive, Huriel, Bourbon-L'Archambault, Ainay-le-Château, Moulins et Saint-Pourçain se sont retrouvés sur le green, un peu grillé par la sécheresse. Ils se sont affrontés le matin en deux tours sur les neuf trous du parcours, avant de reprendre des forces, tous ensemble sous le chapiteau en dégustant les moules-frites. Revigorés, ils finissaient le troisième tour l'après-midi.
Au final, c'est Raymond Pivert, de Bourbon-l'Archambault (103), qui l'emporte, devant Daniel Daumur, de Saint-Pourçain (104), et Jean Chavany, de Bourbon (106).
Chez les dames, Monique Blandin, de Bourbon-L'Archambault (123), a devancé Odile Viguié, de Moulins (129), et Jacqueline Daumur, de Saint-Pourçain (131).
Varennes a obtenu la coupe du club le plus représente et Huriel, celle du club le plus éloigné.
Calendrier | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
< | avril 2021 | > | ||||
LUN | MAR | MER | JEU | VEN | SAM | DIM |
1 | 2 | 3 | 4 | |||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus et gérer les cookies.