À l’île de la Ronde, à Saint-Pourçain-sur-Sioule

4450618
Le mercredi 21 août 2019


LA MONTAGNE

La journée Sport détente, organisée à l’île de la Ronde à Saint-Pourçain, par le Sporting-Club général, a connu une nouvelle fois un très beau succès.

Avec cette nouvelle édition de la journée « sport détente », organisée dans le cadre du Festival Viticole et Gourmand, le Sporting Club Général de Saint-Pourçain et ses partenaires rassemblent toutes les générations.

Une vingtaine d'activités étaient proposées sur l'ensemble de l'île de la Ronde. Même si la chaleur était de la partie, l'événement a encore une fois séduit les très nombreux festivaliers venus s'amuser entre amis ou en famille.

Plaisir

Petits et grands ont pu s'affronter autour d'un mini-golf, s'initier au cross-skating, au volley ou faire une course de tonneaux. Le plaisir se lisait sur les visages des participants, ravis d'avoir l'occasion de tester autant d'activité sur un site unique.

Les moins sportifs ont pu se balader en rosalie, tandis que les enfants se sont rués sur les karts à pédale, faisant crisser les pneus sur la terre sèche, avant d'emmener leurs parents vers le parc acrobatique des Perchés.

En tendant l'oreille, on pouvait entendre de longs cris lors de la descente en tyrolienne. Un bon pique-nique le midi et les familles se sont installées sur l'île de la Ronde pour profiter du beau temps à l'ombre des arbres en bord de Sioule.

En fin de journée, DJ Sylvain a mis l'ambiance et fait chanter l'assistance sur les grands tubes, comme Michel Sardou et Les lacs du Connemara.

 

Suivez-nous

BonPlanLocal

Calendrier

<décembre 2019>
LUNMARMERJEUVENSAMDIM
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031

L'association

Soyez des bénévoles d'un jour !

  • annonce-215800
    Vous aimez la convivialité, venez rejoindre l'équipe des bénévoles pendant les manifestations. Faites-nous profiter de votre savoir-faire ou...

Pour informations ...

NewsLetter

Inscrivez-vous pour recevoir, avant tout le monde, les nouveautés.