Saint-Pourçain vise le haut du tableau

sc-saint-pourcain-r2-photo-d-equipe-avant-la-reprise-de-la-s_3380333


Avec un effectif élargi, Cheikh Fall, qui entame sa troisième saison sur le banc, ambitionne de jouer le haut de tableau en R2. Premier match à Aurillac dimanche.

L’an passé. Auteur d’un démarrage canon avec une défaite après cinq journées, les hommes de Cheikh Fall ont été propulsés sur le podium. La courbe s’est ensuite inversée pour le promu, avec un automne plus chaotique, avec quatre revers de suite. Les joueurs du bord de la Sioule ont réalisé une seconde partie de championnat impeccable, avec seulement deux revers pour terminer 7e. 


Les objectifs de la saison. Après une préparation convaincante, et avec un recrutement de qualité, le technicien a apporté de la solidité sur le plan défensif. L’accession de l’équipe réserve, la saison dernière, permettra d’orienter la priorité à l’équipe R2. Si Cheikh Fall ambitionne de pointer son équipe dans le top 5, il est conscient qu’un buteur sera un plus pour viser plus haut. 

L’effectif. Cheikh Fall a ciblé son recrutement pour combler les trois départs. Les frères Javanet ont rejoint l’ambitieux club de Bessay (D1) et Luc Dossou Yovo a pris son envol pour la N3 (Saint­Appolinaire). Trois recrues de choix sont venues grossir les rangs saint­pourcinois, le milieu Medhi Maridet (SC Avermes), Mariko et le solide défenseur Bangoura (Souvigny). L’entraîneur fait aussi le pari de la jeunesse avec Damien (Seuillet) et Boulonnois (Billy). 

Suivez-nous

BonPlanLocal

Calendrier

<novembre 2019>
LUNMARMERJEUVENSAMDIM
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930

L'association

Soyez des bénévoles d'un jour !

  • annonce-215800
    Vous aimez la convivialité, venez rejoindre l'équipe des bénévoles pendant les manifestations. Faites-nous profiter de votre savoir-faire ou...

Pour informations ...

NewsLetter

Inscrivez-vous pour recevoir, avant tout le monde, les nouveautés.