Conseil d'Administration

buzz
Le Sporting Club Général est dirigé par un conseil d’administration composé de 5 membres minimum. Ils sont élus pour 4 années par l'assemblée générale de l'association et sont rééligibles.
 
Le conseil d'administration se réunit au moins une fois tous les six mois, sur convocation du président, ou à la demande du quart de ses membres.
 
Les décisions sont prises à la majorité des voix; en cas de partage, la voix du président est prépondérante.
 
Tout membre du conseil d’administration qui, sans excuse, n'aura pas assisté à trois réunions consécutives, sera considéré comme démissionnaire.

Le conseil d'administration élit parmi ses membres, un bureau composé d'un(e) président(e),
d'un(e) ou plusieurs vice-président(e)s, d'un(e) secrétaire et, s'il y a lieu, un(e) secrétaire adjoint(e), d'un(e) trésorier(e), et, si besoin est, un(e) trésorier(e)- adjoint(e).
 
Le Sporting Club Général sera représenté en justice, et dans tous les actes de la vie civile et sportive, par son président, à défaut par son ou ses vice-présidents, à défaut par tout membre du bureau.

Toutes les fonctions, y compris celles des membres du conseil d’administration et du bureau, sont gratuites et bénévoles. Seuls les frais occasionnés par l’accomplissement de leur mandat sont remboursés sur justificatifs.

Suivez-nous

BonPlanLocal

Calendrier

<octobre 2017>
LUNMARMERJEUVENSAMDIM
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031

L'association

NewsLetter

Inscrivez-vous pour recevoir, avant tout le monde, les nouveautés.